En bref

Veuillez prendre note que la Place Rita    St-Pierre est accessible pendant les travaux de la rue Monfette.

Un nouvel accès à la Place communautaire Rita-Saint-Pierre a été aménagé derrière le club de curling via la rue d’Aston afin de facilité l’accès et de libérer la rue Monfette.

 La ville recommande d’utiliser ce passage à compter du 21 août en après-midi.

Il est également possible de vous stationner sur la rue Buteau et sur la rue d'Aston.

 


 

Saviez-vous que la Corporation offre un service de démarrage, d'expansion et de consolidation d'entreprise d'économie sociale?

CDCBF

59, rue Monfette, bureau 130

Victoriaville (QC) G6P 1J8

Téléphone: 819 758.5801

Courriel: info@cdcbf.qc.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager via un média social

La Corporation de développement communautaire des Bois-Francs

La Corporation de développement communautaire des Bois-Francs est la toute première corporation de développement communautaire à s'être développée au Québec. Elle a pris racines principalement autour des coopératives de consommation, des organismes communautaires et des groupes de femmes. Ainsi donc, en 1984, les organismes communautaires des Bois-Francs fondaient la CDCBF. À cette époque, la Corporation avait 21 organismes membres. Actuellement, la CDCBF regroupe 68 organismes membres dans 17 secteurs d'activités.

Depuis août 1988, la Corporation de développement communautaire des Bois-Francs est propriétaire de la Place communautaire Rita-St-Pierre. Près de 35 organismes y ont installé leurs bureaux.